Versione desktop / mobile
Statistiche

COMMENT Y ARRIVER

 
AUTOROUTE

En venant de Milan, Turin et Gênes en direction de Vintimille, la barrière de l'autoroute A10 Savona commence, l'autoroute dei Fiori. Sortie de Bordighera. De la France sortie de Bordighera.

 
ROU TE

En venant de Gênes ou Milan en direction de Vintimille avec la route Aurelia 1. En venant de Turin avec la route régionale 20, Colle di Tenda en direction de Vintimille avec mise de l'autoroute 1 Aurelia affectées Bordighera. De la France, au delà de la frontière en direction de Gênes.

 
TRAIN

En venant de Milan et de Gênes en direction de Vintimille avec arrêt à la gare de Bordighera. En venant de Turin possibilité de deux lignes: la ligne Turin-Savona et de la ligne Savona-Vintimille-ou la liaison Turin-Cuneo-Limone-Vintimille Bordighera, avec arrêt à la gare de la ville. De la France dans n'importe quelle direction Vintimille en ligne avec arrêt italien à Bordighera. La station est à droite au coeur de la ville, avec un service de taxi dans la place avant .

 
AVION

Les aéroports les plus proches sont en Italie à Gênes le Cristoforo Colombo et en France, a Nice le Nice Côte d'Azur. Il a ensuite atteint à Bordighera autoroute, route ou le train comme ci-dessus.

 
PRINCIPALES DISTANCES
Rome 668 km.
Milan 290 km.
Turin 252 km.
Gènes 168 km.
Sanremo   10 km.
Nice   49 km.
Montecarlo   26 km.